Accueil / Médias / Au revoir Worklife

Au revoir Worklife

Accompagné par XAnge depuis 2017, la start-up Worklife est cédée au Groupe Crédit Agricole.

Fondée par Benjamin Suchard en 2012 et historiquement spécialisée dans l’aide à domicile (garde d’enfants, soutien scolaire, aide à domicile…) sous l’enseigne Yoopies puis YoopiesAtWork, la startup s’est renommée Worklife en 2022 pour devenir une plateforme qui regroupe l’ensemble des avantages salariés (titres restaurants, abonnement de transports, etc…) reliés à une carte de paiement. Worklife se distingue de sa concurrence par une vision à 360 qui propose tous les avantages salariés sur une seule et même carte : ses utilisateurs peuvent payer avec cette carte des titres-restaurants, des services à la personne ou leurs solutions de transport.

XAnge était entré au capital de la startup il y a plus de trois ans pour accompagner son changement de business model, davantage tourné vers les entreprises. Worklife ambitionne désormais de devenir un acteur majeur des ressources humaines en France.

L'équipe

Worklife est une participation XAnge

Cyril BERTRAND

Managing Partner
XAnge
Membre du Comité Exécutif

Newsletter

Read more

Mar 2025 Communiqués de presse

Le Fonds France Nucléaire, accompagné de Garibaldi Participations et de l’EIC Fund, cède sa participation dans Siléane qui franchit une nouvelle étape dans un parcours de forte croissance

Mar 2025 Communiqués de presse

Siparex Entrepreneurs entre au capital de Laboratoire Polidis pour l’accompagner dans sa croissance

Mar 2025 Communiqués de presse

WVT Group et Roam Technology se rapprochent, soutenus par Siparex ETI et Sofindev